Les crises d'angoisse



Difficultés à respirer, vue trouble, palpitations, impression de perdre le contrôle, peur de mourir ou de devenir fou… Toute personne ayant déjà fait une crise d’angoisse sait à quel point les symptômes peuvent être forts et impressionnants, au point qu’il peut être difficile d’expliquer l’intensité de ce que nous ressentons à nos proches.

Aussi appelé trouble panique, la crise d’angoisse survient spontanément (quelques secondes seulement), et peut mettre plusieurs heures avant de totalement redescendre. Chez les personnes souffrant régulièrement d’angoisses, la peur de faire une crise peut mener à un véritable repli sur soi, par crainte de se mettre dans une situation qui pourrait favoriser l’apparition d’une crise.


Si vous êtes sensible aux crises d’angoisse, je ne peux que vous conseiller de ne pas laisser traîner et de vous en occuper rapidement afin de retrouver au plus vite un quotidien serein : prendre les transports, dormir, sortir, faire la fête, travailler ou étudier sereinement.


Pour prendre rdv en hypnose à Crest : pauline.hypnose@gmail.com ou 06 18 67 73 19


A bientôt ☀️

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout