Charte d'engagement

À lire avant votre première séance d'hypnose

  • L’hypnose est un état de conscience modifié naturel et puissant, dans lequel vous gardez pleinement le contrôle. Toute la séance est à votre service. Mon rôle est de vous accompagner vers le mieux-être, peu importe ce que vous traversez. 

  • Si vous avez des questions sur l’hypnose : il y aura peut-être des réponses sur mon site www.pauline-hypnose.com, ou sur mes pages Facebook et Instagram ; vous pouvez également m’appeler ou m’écrire avant le rdv. Je prendrai également tout le temps nécessaire pour y répondre à la première séance.

  • Une séance d’hypnose dure environ 1h, mais pour la première séance, je prévois un créneau d’environ 1h30, afin que vous puissiez me poser toutes vos questions si vous en avez, que vous puissiez avoir le temps de me dire ce qui vous amène, et que bien sûr nous prenions le temps de faire la séance d’hypnose

  • Après une séance, mon objectif est que vous ressortiez apaisé.e, plein.e de légèreté ! Bien sûr, il peut y avoir de fortes émotions pendant une séance, mais vous pouvez continuer votre journée normalement ensuite.

  • L’hypnose, ça n’est pas de la magie ! Je ne fais pas repousser les membres, mais il y a de nombreux sujets sur lesquels je peux vous accompagner ! Une liste non exhaustive est sur mon site juste ici. Si vous avez un doute, vous pouvez m’en parler avant de prendre rdv.  

  • Se faire accompagner en hypnose est une démarche active. Vous souhaitez aller mieux. Si je vous reçois, c’est que je peux vous accompagner, et mon rôle est que le changement obtenu soit rapide et durable, et qu'il se fasse avec douceur. Votre rôle est de vous rendre au rdv à l’heure, ou de me prévenir si vous avez du retard.

  • Si vous devez annuler ou reporter une séance, merci de le faire au moins 48 heures à l’avance. Une annulation / un report moins de 48 heures à l’avance me pénaliserait personnellement et pénaliserait des personnes qui auraient pu bénéficier de ce créneau.

  • L’accompagnement dure en général entre 3 et 5 séances. Je vous demanderai de faire au moins deux séances (rien ne vous y oblige bien sûr). La deuxième séance est essentielle pour venir au moins consolider, et approfondir, le travail de la première séance. 

  • Les séances peuvent être émotionnelles, puissantes. Pour bien laisser le temps au travail de faire son effet, je conseille de laisser au moins 10 jours / 2 semaines entre la 1ère et la 2ème séance.

  • Des témoignages sont régulièrement laissés par les personnes que je reçois, pour les lire, ou pour témoigner à votre tour, suivez ce lien